EtrangerToute l'actu

L’un des cerveaux présumés de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse aux arrêts

L’étau se resserre autour des commanditaires de l’assassinat du président haïtien. La police d’Haïti a arrêté un ressortissant haïtien, arrivé sur l’île en juin 2021 et suspecté d’avoir organisé l’attaque meurtrière contre Jovenel Moïse pour lui succéder à la présidence du pays.

La police recherche encore au moins deux autres commanditaires de cette tentative de coup d’État et elle a annoncé, dimanche 11 juillet 2021 que le suspect interpellé est un ressortissant haïtien . les autorités l’accusent d’avoir recruté des mercenaires dans le but de chasser le président du pouvoir et de prendre la place de ce dernier à la tête d’Haïti.

LIRE :  Les êtres humains ont des particules d’étoiles en eux : Une étude fait une découverte bouleversante
Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks