SportToute l'actu

« L’un est médiocre, et l’autre est inoxydable » Nabil Djelit se prononce sur la différence entre Cristiano Ronaldo et Messi

Cristiano Ronaldo fait tout l’inverse de son Rival Lionel Messi. CR7 illumine son équipe avec ses buts et Leo n’y arrive pas en Ligue 1.

Le consultant de Canal+ Nabil Djelit a détruit l’argentin sur Twitter et montrant la réussite de Ronaldo en Angleterre.

« Pendant que Messi n’y arrive plus et tutoie la médiocrité avec le PSG… Ronaldo démontre, une fois encore, qu’il est inoxydable. Le Portugais court, presse et marque des buts de légende… Il n’est pas un facteur limitant pour son collectif. Pas comme Messi » affirme Djelit.

LIRE :  Selon le MINSANTE : « Maurice Kamto n'a jamais fait de don »auprès de ses services : Newsclic mène l’enquête
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks