Culture & PeopleToute l'actu

Maahlox le vibeur détruit Steve Fah

Le clash entre le rappeur Maahlox et le réalisateur de la minute du peuple Steve Fah ne fait que commencer. Après une certaine accalmie matinale, le rappeur vient de détruire verbalement Steve, dans un clash qui ne finit pas de faire parler :

” APPROCHEZ LA CAMÉRA FILMEZ BIEN LA BOÎTE DE YAOURTS MON PETIT CHANTE YAOURT YAOURT MYLO “

Après ça il dit que c’est pour aider l’enfant
Le gars a prit son pactole chez mylo pour venir utiliser l’enfant devant toute sa famille eux aussi ils sont là comme des idiots ils regardent.

LIRE :  Cameroun : une fillette âgée de 14 ans couche avec le concubin à sa mère

Une association d’images pour un placement produit vaut minimum 5 à 10 millions de fcfa

Si tu voulais aider cet enfant tu allais défendre ses droits devant yaourt myllo pour qu’on le paye à sa juste valeur mais au lieu de ça tu es allé chez mylo prendre l’argent mettre dans ta poche et venir réfléchir sur un stratagème pour tromper la famille et exploiter l’enfant

Vous parlez d’un don mais sachez que quand on fait UN DON ET NON UN PLACEMENT PRODUIT ON FLOUTE LE LOGO DE LA MARQUE ET ON N’OBLIGE PAS L’ENFANT À CHANTER YAOURT YAOURT MYLO .

cet enfant jusqu’ici n’a rien demander à personne après mon geste pour cet enfant j’ai reçu des messages inbox de dizaines de personnes qui souhaitaient faire un geste pour le petit messages que j’ai transmis directement à la famille et ces personnes sont soit allé labas incognito soit ont fait des dons à distance .

LIRE :  Télécommunications: Orange Cameroun sommé de baisser les coûts des appels et sms

CET ENFANT N’EST PAS UN ANIMAL NI UNE BÊTE DE FOIRE IL A UNE FAMILLE .

LA PVTE EFFÉMINÉ DU SHOWBIZZ m’a appelé hier et improviser un direct par anticipation afin de jouer les victimes pour tuer toutes REVENDICATIONS en ce qui concerne l’argent qu’il est allé prendre chez yaourt mylo afin d’exploiter l’enfant là malheureusement pour lui pendant qu’il enregistrait l’appele il a compris que je ne suis pas le genre de personne qu’on intimide .

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks