Politique

MADAGASCAR : le président malgache tacle son ministre de la santé.

Le Prof Ahmad Ahmad ministre de la Santé Malgache appelant à une aide urgente d’équipements pour lutter contre la COVID_19 auprès des bailleurs de fond a été rigoureusement contredit par un communiqué exécutif de l’officiel.

Une confusion qui ressort les mésententes dans le gouvernement autour de la gestion de la crise sanitaire.

Rappelons que depuis l’entame de cette pandémie ,le président Andry Rajoelina s’est mis sur le devant de la scène et n’a cessé de vanter l’efficacité du remède malgache mis sur pied pour combattre et guérir du Covid_19 au nom de COVID_Organics prouvant l’inexpérience du ministre de la santé et ses équipes.

LIRE :  « Le monde doit considérer le coronavirus comme l’ennemi public numéro un », d'après l’OMS

Dans sa correspondance,le ministre abordait une situation assez préoccupante et des hôpitaux remplis sans oublié des gens qui décèdent dans la capitale. Un constat flagrant qu’ont fait les multiples soignants et les Malgaches ces derniers jours.

Cette demande d’aide et le desaveu du gouvernement a valu au prof Ahmad Ahmad une multiplicité de soutiens sur les Réseaux Sociaux car il a osé révéler les réalités du terrain.

Franck Sylvestre pour Newsclic.info

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks