Culture & PeopleEtrangerToute l'actu

Mahamat Idriss Deby confirme Samuel Eto’o comme Ambassadeur intinérant

– Aux termes du décret 025/PR/ 2021 de ce 21 mai, le président du conseil militaire de transition Mahamat Idriss Deby Itno a procédé à la nomination de plusieurs conseillers spéciaux et des ambassadeurs itinérants. L’ancien célèbre footballeur camerounais Samuel Eto’o Fils figure dans la seconde catégorie.

Le 22 octobre dernier, par un décret signé du défunt Maréchal Idriss Deby Itno, le célèbre footballeur Camerounais Samuel Eto’o et le directeur général adjoint de l’ADETIC Nair Abakar étaient nommés Ambassadeurs Itinérants à la Présidence de la République. Il est donc confirmé par le nouvel homme fort du Tchad, Mahamat Idriss Déby.

LIRE :  Fête de la Tabaski: elle invite ses 05 copines et celles-ci dévorent tout son mouton !!!
Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks