TendancesToute l'actu

Maître Alice Nkom s’exprime sur l’affaire de sextape de Camus Mimb

MOM pourquoi tu n’interviens pas dans l’affaire Malika ?

  • Fils je te REMERCIE pour ta question et je sais que beaucoup de tes frères et sœurs se posent la même question

1) Des adultes consentants qui se donnent du plaisir dans un lieu fermé au public et quelles sont leurs pratiques sexuelles ne me regardent pas. Ce n’est pas mon problème, d’ailleurs, je n’accepterai pas que l’on s’introduise dans ma vie privée, je défends cela depuis 20 ans.
La vie privée entre adultes consentants, notre loi la protège. Dans cette histoire il n’y a ni viol ni mineur.

2) Si quelqu’un a décidé de sortir cette histoire du domaine du privé qui est protégé par les lois les plus importantes du pays, pour rendre cela public, cela s’appelle de l’outrage public à la pudeur et là, on a porté atteinte à Malika.
C’est à elle seule de voir ce qu’il s’est passé là-bas, c’est à elle de voir qui était là et peut-être de voir qui a sorti cette affaire de son contexte protégé.
Si elle estime qu’on lui a porté préjudice.
Ce n’est pas un problème de viol, de violence ou de harcèlement.
Il paraît que Malika a bu du whisky, mais boire ne veut pas dire qu’elle accepte que l’on publie ces photos.
Je n’ai aucune raison légale ou de fait de me mêler de la vie privée des gens.

LIRE :  Mtn Cameroun maintient son soutien à Martin Camus Mimb

3) Maintenant, si Malika venait me voir pour me dire, j’ai la certitude qu’une ou plusieurs personnes ont rendu public sans mon accord des photos ou vidéos de moi qui concernent ma vie privée, je serai à son entière disposition.
Malika, fils ne m’a pas saisie à l’heure où je réponds à ta question.

4) Actuellement, j’interviens sur une question d’ordre public à savoir le détournement de 180 milliards de francs CFA de la covid dans notre pays.
Les histoires publiques nous concernent toutes et tous et les histoires privées ne doivent pas encore une fois cacher la forêt de la corruption de notre pays. Pour toutes ces raisons, vous comprendrez pourquoi, tant que je ne suis pas saisie par Malika, la situation des comptes publics de notre pays a bien plus d’importance à mes yeux que n’importe quelle histoire privée rendue publique pour je ne sais quelle raison .

LIRE :  Affaire sextape : Marlène Emvoutou jette Martin Camus Mimb sur le banc des accusés

Par : David Eboutou

Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks