SportToute l'actu

Mané, De Bruyne, Traoré… l’équipe-type de la saison de Premier League selon les stats

Comme à l’accoutumée, le champion le plus relevé et sans doute le plus enthousiasmant au monde tire à sa fin. S’il reste six journées à disputer en Premier League, les dés sont jetés depuis bien longtemps et Liverpool s’est adjugé le précieux trophée après 30 ans d’attente. L’heure est désormais au bilan. Voici l’équipe de la saison de Premier League selon les statistiques de la plateforme Whoscored.
Cette saison, plusieurs joueurs des Reds ont tiré leur épingle du jeu et emmené dans leur sillage Liverpool sur le toit de l’Angleterre. Pourtant, sur le plan statistique, seuls deux éléments parviennent à se glisser dans le onze. Il s’agit de Virgil Van Dijk, toujours aussi impérial et Sadio Mané, sans doute le meilleur joueur des Reds sur la saison.
Le virevoltant Adama Traoré se fraie une place sur le côté droit. Kevin De Bruyne est évidemment bien présent. Le onze des meilleurs joueurs de la Premier League selon les statistiques de Whoscored ci-dessous.

LIRE :  La liste des pays dans lesquels Laurent Gbagbo peut se rendre : Ouattara ne sera pas content !

L’article Mané, De Bruyne, Traoré… l’équipe-type de la saison de Premier League selon les stats est apparu en premier sur Newsclic.

Tags

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks