SportToute l'actu

Marhez meilleur joueur de l’histoire du football algérien

L’international ailier de Manchester City, Riyad Marhez est élu meilleur joueur de l’histoire du football algérien par les fans lors d’un sondage réalisé par FIFA.
À la suite d’un vote réalisé par les supporters sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), le joueur Algérien de Manchester City, Riyad Marhez a récolté 48,8 % des voix. Loin devant l’ancienne star du FC Porto, Rabah Madjer (27,4 %), Lakhdar Belloumi (12,2 %) et Mustapha Dahleb (11,6 %).

LIRE :  Le FBI enquête sur le ministre des Postes Louis DeJoy sur d'éventuelles violations du financement de la campagne, selon un rapport

Figurez-vous qu’en 2014, le double champion d’Angleterre avec Leicester et Manchester City a joue son premier match avec la sélection algérienne et remporte en 2019, sa première Coupe d’Afrique des Nations.

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks