DiversTendancesToute l'actu

Martin Camus Mimb et Pierre Menes : Destins croisés ???

Si la scandaleuse affaire de Martin Camus Mimb n’a pas fini de livrer ses secrets , notamment avec l’histoire de la s€x tape de la jeune Malicka et Wilfried Eteki, elle ne manque pas de rappeler celle de Pierre Ménès dont les graves accusations d’agressions sexuelles ont été révélées par le documentaire “Je ne suis pas une salope”, de Marie Portolano.

Après la diffusion de ce documentaire choc, s’en était suivi un déchaînement médiatique mais également sur les réseaux sociaux.

Le consultant français est, depuis, suspendu “jusqu’à nouvel ordre” par Canal+, chaîne pour laquelle il participait à l’émission Canal Football Club. Après avoir “examiné activement” la suite de sa collaboration avec Pierre Ménès pendant plusieurs jours, Electronic Arts (EA), l’éditeur du jeu FIFA, avait fini par écarter le journaliste.

LIRE :  Après l’interdiction du MINAT Paul Atanga Nji, Me Christian Bomo annonce des poursuites judiciaires

Ces derniers jours ont été particulièrement éprouvants pour le célèbre chroniqueur sportif camerounais , voyant la vente de son ouvrage en cours de promotion, suspendue par son éditeur , mais également de nombreux contrats publicitaires mis entre parenthèses .

Alors , chroniqueurs sportifs talentueux, aux dons incontestables et aux traits physiques singuliers ( obésité pour l’un , infirmité pour l’autre ), les destins de Pierre Menes et Martin Camus Mimb seraient-ils intrinsèquement liés ? L’avenir nous le dira …

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks