Breaking newsSociétéToute l'actu

Massacre à Ndokoti : des brigands aux couteaux sèment la terreur

Les habitants de la zone Ndokoti, sont en alerte depuis quelques minutes. En effet, des brigands ont envahi la zone étant armés de couteaux et machettes pour semer la terreur.

Selon les informations recueillies sur le terrain, hier soir, un bandit s’est fait tuer dans cette zone et aujourd’hui il s’avère que les brigands ont décidé de rendre justice par ce qu’ils appellent généralement le «retour».

Les populations sont en fuite, hommes, femmes et enfants tous sans exception courent pour échapper à la mort. La situation prend de l’ampleur. Même ici au quartier Ange Raphaël, les habitants de la zone se sont déjà mis sous protection. Les commerçants ont fermé, les ménages ont bloqué les barrières. La situation est inquiétante.

LIRE :  Cameroun : lancement officiel des examens de fin d'année scolaire dans l'enseignement secondaire.

Nous y reviendrons mais en attendant, restez chez vous.

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks