PolitiqueToute l'actu

Maurice Kamto et le MRC sortent du silence sur l’affaire d’homosexualité au Gabon.

Le Mouvement de Réconnaissance du Cameroun démentie ce jour une réaction émise à son président après le vote de la loi qui dépénalise l’homosexualité au Gabon.

Sur son compte twitter, le porte parole de Maurice Kamto est sorti du silence et a délié la réaction accordée à Maurice Kamto. La prétendue réaction qui a été publiée ce 24 juin sur les réseaux sociaux est “un montage grossier et malveillant visant le Président Élu” opine Olivier Bibou Nissack. Il s’agirait “d’une fausse publication, diffusée sur un faux compte Twitter” ajoute t-il.

Après le vote de la loi qui légalise l’homosexualité au Gabon, un compte twitter au nom de Maurice Kamto aurait attribué une réaction au leader du MRC. “Le peuple Gabonais vient d’écrire un important moment de son histoire avec cette sacralisation de l’homosexualité”, avons nous pu lire sur ce compte twitter.

LIRE :  le Cameroun au menu de l’Assemblée nationale française.
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks