PolitiqueToute l'actu

Maurice Kamto pourrait-il se faire arrêter ce lundi?

Séquestré dans sa résidence à Yaoundé avec son épouse et certains membres de sa famille, le Pr Maurice Kamto qui est en même temps président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) n’a plus mis pieds hors de son domicile depuis ce 20 Septembre 2020.

En effet, alors qu’il préparait les dernières heures de la marche pacifique qui a eu lieu ce 22 Septembre 2020 dans quelques régions du pays, Maurice Kamto contre toute attente, s’est vu retenu prisonnier dans son domicile dans la nuit du 20-21 Septembre. Des policiers ont encerclé sa résidence ainsi que tout le quartier.

Après quelques jours, l’on apprend que le déploiement des forces a été renforcé car tout un arsenal est désormais présent dans le quartier du Professeur et autour de son domicile.

LIRE :  Un certain Bachirou Mamouda se présentant comme l’ex partenaire de Monsieur Amougou Belinga fait de terribles déclarations

Certaines sources révèlent même que le gardien qui assure la sécurité dans la résidence du Pr Kamto, se serait fait arrêter hier alors qu’il sortait pour se faire remplacer par un autre gardien.

Étant dans son domicile, Maurice Kamto continue toutefois, de communiquer avec les internautes via les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. D’ailleurs son dernier tweet fait mention du fait que son arrestation risquerait avoir lieu ce lundi 28 Août. Comme il le précise dans ce tweet que nous avons joins afin que vous le lisiez :

LIRE :  Avis de recrutement : 02 Informaticiens spécialisés

Maurice Kamto risquerait-il faire la prison pour une seconde fois? Les dernières heures nous le révéleront.

Restez scotchés et connectés !

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks