Breaking newsTendancesToute l'actu

Me Alice Kom officiellement avocate de Camus Mimb et Wilfried eteki dans l’affaire Malicka

Je l’avais annoncé. Me Alice Nkom s’est officiellement constituée pour la défense de Martin Camus Mimb et de Wilfried Eteki ce jour au tribunal de première instance de Bonanjo à Douala. Elle a d’ailleurs soulevé une demande de nullité de procédure. Elle a motivé sa demande sur les articles 3, 118 et 135 du code de procédure pénale. Selon elle l’a procédure doit être annulée par le juge.

En dehors de Me Alice Nkom, les conseils présents à l’audience de ce 21 juillet 2021 sont : Me Um Patrice, Me Kouokam Henri, Me Cécile Ngo Mbiga et Me Mahop.

Me Cécile, Me Um et Me Kouokam ont pris la parole pour présenter la demande de mise en liberté provisoire.

LIRE :  Mœurs et justice ; les avocats de Martin Camus Mimb s'expriment suite a sa mise en détention provisoire

Le juge a renvoyé l’audience au 4 août prochain pour les réquisitions du ministère public sur les deux demandes indiquées plus haut.

Malicka et ses avocats étaient absents à l’audience de ce jour car ils n’ont pas été cités à comparaître. Il faut relever que cette audience de ce mercredi étaient celle qui passait en flagrant délit. Une autre audience en citation directe est prévue pour demain jeudi 22 juillet 2021. En ce qui concerne l’audience de demain, la partie civile a été citée

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks