SociétéToute l'actu

Me Emmanuel Pensy fait libérer sa ménagère !!!

L’affaire faisait des vagues dans les couloirs de la justice. En effet, Me Emmanuel Pensy, avocat au barreau du Cameroun et grand militant du parti au pouvoir le RDPC, accusait sa ménagère de lui avoir dérobé une chemise, une montre et une somme de 600.000FCFA.

Cette information subtilement distillée par le consultant TV et activiste des droits de Homme David Eboutou, révélait que la jeune fille à l’image (ci-dessous) officiait comme ménagère chez Me Emmanuel Pensy avec un salaire mensuel de 40.000FCFA.

Interpellée Jeudi dernier alors qu’elle ne se doute ni se reproche de rien pendant qu’elle vaquait à ses taches par deux gendarmes chez Me Pensy, raconte David Eboutou sur sa page Facebook ,elle sera contrainte d’aller montrer sa chambrette ou elle vit avec une de ses copines, et une fois sur place, aucune trace de quoique ce soit ne sera retrouvée.

LIRE :  Des bénévoles de l’opération survie cameroun arrêtés à Sangmelima
La ménagère de Me Pensy

Cependant, selon les proches de la jeune ménagère, poursuit David Eboutou, l’un des fils de Maître Pensy voyageait pour l’Europe le dimanche et ils ne comprenaient pas pourquoi les soupçons n’étaient pas dirigés le jeune homme.

Gardée à vue à la Brigade Terre d’Akwa depuis jeudi dernier où elle en attendant d’être présentée devant le procureur ce lundi, elle aurait finalement été libérée , profitant de la magnanimité de l’homme de Loi. Il faut rappeler que la ménagère était accusée d’avoir dérobé une chemise, une montre et une somme de 600.000FCFA.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks