SportToute l'actu

Mehdi Boukassi : Le joueur bientôt un international algérien ?

Mehdi Boukassi pourrait devenir le prochain néo Fennec. Le milieu de terrain de Cherno More (Bulgarie) a pour objectif d’avoir très bientôt le statut d’un international algérien.

Intraitable en 2019 et vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations, la sélection algérienne fait déjà rêver. Le souhait de l’ancien joueur l’USM Alger en est la parfaite illustration. Dans un entretien accordé à Football365, Boukassi n’a pas caché son envie de partager le même vestiaire que Mahrez, Bounedjah, Feghouli…

« C’est mon plus grand rêve depuis que je suis tout petit. Mais c’est un rêve accessible. Le discours du coach Belmadi m’a motivé, comme tous les joueurs. On a tous entendu que celui qui mérite d’être appelé sera appelé… », a-t-il déclaré.

LIRE :  Stray Kids fait son come back avec God’s menu !

Le joueur formé l’ASF Oran n’a pas oublié d’encenser Djamel Belmadi. Lui qui a permis à la sélection de devenir une véritable foudre de guerre. Il compte tout mettre en œuvre pour faire partie de cette belle équipe : « C’est un très grand coach, et je pense (en tout cas j’espère !) qu’il aime les joueurs de mon style. Je vais travailler encore plus dur pour réaliser ce rêve et porter ce maillot, inch’Allah ! ».

Feghouli, Guedioura, Bennacer, Belaili…, ce sont les joueurs évoluant au poste de milieu de terrain en sélection. Les noms sont ronflants et pour être convoqué Mehdi Boukassi devra sortir le grand jeu en club.

Tags

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks