PolitiqueSport

Mercato: Frank Boya rejoint un club belge de première division

Après 3 ans de bons et loyaux services au Royal Mouscron, un autre club belge de première division, Franck Boya s’est engagé vendredi (26 juin 2020) avec Antwerp; club de première division belge. Le joueur de 23 ans a signé un contrat de deux ans, avec 2 saisons supplémentaires en option.

Arrivé au Royal Excel Mouscron en 2017, Frank Boya s’est rapidement imposé comme un maillon essentiel de l’équipe. Lors de la saison qui vient de s’achever, il a disputé 30 matchs, inscrits 2 buts et délivré 2 passes décisives. Avec le Cameroun, il a été retenu par Hugo Broos pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2017 au Gabon. Une compétition finalement remportée par les Lions Indomptables du Cameroun.

LIRE :  Bibou Nissack achète un rutilant Prado, la toile réagit !
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks