SportToute l'actu

Mercato : Le Bayern Munich a tranché définitivement pour Havertz

Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge a répondu aux rumeurs concernant le transfert de Kai Havertz vers le club bavarois.
Auteur d’une saison extraordinaire avec le Bayer Leverkusen, Kai Havertz fera à coup sur le prochain mercato estival. La petite allemande attisent les convoitises des cadors européens dont Chelsea, le Real Madrid et notamment le Bayern Munich. Mais selon les dernières déclarations du président du club bavarois, le milieu offensif allemand ne rejoindra pas cet été les champions d’Allemagne en titre

LIRE :  Attijariwafa bank lance la une compétition Internationale de son "Business Game"

L’attaquant du Bayer Leverkusen est en effet trop cher pour le Bayern : « Nous ne pourrons pas recruter Kai Havertz cette saison, pour raisons financières », a déclaré avec franchise Karl-Heinz Rummenigge à Sport1.
Avant de préciser « Le Bayern Munich est le football européen en général sont confrontés à des défis majeurs tant qu’il ne sera pas possible de rejouer devant du public ».
L’article Mercato : Le Bayern Munich a tranché définitivement pour Havertz est apparu en premier sur Newsclic.

Tags

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks