SportToute l'actu

Mercato : Le Bayern Munich confirme le départ d’un de ses cadres

Le Bayern Munich semble bien avancé dans son mercato. Champion d’Allemagne pour la 9e fois de suite et cité parmi les favoris de la Ligue des champions, le club allemand réalise une belle saison. Cependant, les dirigeants souhaitent opérer un lifting de l’effectif et le départ de Thiago Alcantara est plus que jamais d’actualité.
Après avoir mis le grappin sur Kouassi et Leroy Sané, le Bayern va devoir gérer les départs. Et celui de Thiago Alcantara ne fait plus de doute. Annoncé à Liverpool, l’ancien barcelonais aurait même fait ses adieux à ses coéquipiers. Pour sa part, Karl-Heinz Rummenigge a clairement ouvert la porte.
«C’est un joueur de haut niveau sur et en dehors du terrain. Nous avons négocié sérieusement avec lui et réalisé tous ses souhaits mais il semble qu’il pourrait vouloir faire quelque chose de neuf d’ici la fin de sa carrière. Nous n’avons jamais eu de contact avec Liverpool. S’ils veulent le recruter, nous discuterons. Nous ne voulons pas perdre un joueur gratuitement l’année prochaine. Je le dis très clairement.», dit-il dans des propos accordés à Bild. Liverpool sait donc à quoi s’en tenir.
L’article Mercato : Le Bayern Munich confirme le départ d’un de ses cadres est apparu en premier sur Newsclic.

LIRE :  Affaire de Syndicat : voici tout ce que vous devriez savoir
Tags

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks