Culture & PeopleDiversEtrangerToute l'actu

Michael Jackson avait-il prédit le coronavirus ?

Le défunt roi de la pop, Michael Jackson, avait prédit une pandémie mondiale de type coronavirus, c’est pourquoi il portait un masque malgré les moqueries, affirme son ancien garde du corps.

Matt Fiddes, qui a travaillé pour le chanteur pendant une décennie, a fait cette révélation alors que la pandémie de coronavirus continue de se propager dans le monde entier, rapporte The Sun.

« Il (Michael Jackson) savait qu’une catastrophe naturelle était toujours là. Il était très conscient et prédisait toujours que nous pourrions être anéantis à tout moment, qu’un virus pourrait se répandre », a déclaré Matt Fiddes.

LIRE :  Covid-19 est une " pandémie de proportions historiques '', selon un expert.

« Il traversait donc parfois quatre pays en un jour et il était tout le temps dans des avions avec des gens. »

Matt affirme que lors qu’il demandait à Michael Jackson de ne pas porter un masque parce qu’on se moquait de lui, celui-ci répondait : « Matt, je ne peux pas tomber malade, je ne peux pas laisser tomber mes fans. J’ai des concerts à venir. Je suis sur cette terre pour une raison. Je ne dois pas abîmer ma voix, je dois rester en bonne santé, je ne sais pas qui je vais rencontrer aujourd’hui, je ne sais pas ce que je pourrais transmettre. »

Sur ce que Jackson dirait au sujet de la pandémie s’il était encore en vie, Matt a déclaré : « Je sais exactement ce qu’il dirait aux gens maintenant et c’est tout ce que je viens de vous dire. Il regretterait le fait que personne ne l’a écouté lorsqu’il prédisait les maladies, que les gens ne l’ont pas pris au sérieux. »

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks