Culture & PeopleDiversToute l'actu

Mimi avoue se msturber avec des concombres ! Minks et Aveiro Djess reagissent !

Incroyable révélation la jeune musicienne camerounaise mimi affirme se masturber avec du concombre et ressentir un plaisir total en le faisant…

En effet, a été invitée dans un plateau en Côte d’Ivoire et a eu le courage d’avouer qu’elle se masturbe pour survenir à ces besoins se3uels.

Elle y ajoute qu’elle a pas encore trouvé la bonne personne avec qui le faire , ce qui n’a pas manqué de faire réagir DJ Aveiro Djess sur Instagram , ainsi que Minks sur Facebook qui se délectent à la titiller sur son concombre préféré .

LIRE :  CAN 2021 ; la mise en garde de Samuel Eto'o a Sadio Mane

Quelques jours auparavant, l’artiste Maahlox a lâché à propos :
« Même les filles qui se masturbent en cachette avec les bouteilles de déodorant et les concombres vont venir dire à Mimie Ngoga que ooooh on ne dit pas ça l’affaire là n’est pas bien 😂 » MIMI VIENT DE BRISER UN TABOU En tous cas vu les chiffres je crois que je réfléchis déjà sur un probable prochain business que je vais lancer hein ? Il faut que je go un peu visiter la chine »

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks