AstucesBeautéToute l'actu

Minute beauté|| voici comment obtenir de beaux pieds moins secs naturellement

Êtes-vous de celles-là qui adorent mettre des sandales et nu-pieds parce qu’elles aiment bien exposer leurs beaux pieds? Ou de celles-là qui n’ont pas honte de mettre des talons ouverts sans crainte? Si vous n’êtes pas de cette catégorie, alors vous appartenez à l’autre, autrement dit, vous faites partie de la classe des femmes qui détestent mettre des sandales, qui ne peuvent pas caresser leur partenaire avec les pieds tout simplement car trop secs!

Eh bien! Plus de panique ! Plus de honte ! Nous avons la solution pour vos pieds trop secs… Une astuce qui vous permettra d’avoir des pieds naturellement beaux et soyeux. Voici pour vous le petit secret:

Vous aurez besoin avant tout:

  • Du bicarbonate de soude
  • Du citron
  • Du sel de cuisine ou de mer
  • Du Gel de douche
  • De l’eau tiède
  • D’une pierre ponce (que vous trouverez à bas prix facilement dans un Supermarché )
  1. Commencez par verser votre eau tiède dans une bassine assez large et solide.
  2. Dans cette eau, y ajouter 2 cuillères à soupe de votre bicarbonate de soude, pressez votre citron, puis mettre 01 cuillère à soupe de votre sel de cuisine ou mer, asperger légèrement une quantité de votre gel de douche. Faîtes ça et remuer le tout
  3. Trempez ensuite vos pieds dans le mélange et lavez tout en utilisant la pierre ponce pour les bords et la plante des pieds. (Pendant au moins 15 min)
LIRE :  Covid-19 : Des confinés reçoivent des filles de joie en pleine quarantaine: Le Préfet du Mfoundi dans tous ses états

Une fois terminé, sortez vos pieds et séchez avec une serviette propre. Pour finir hydratez avec soit une huile de cacao, de coco, de karité ou soit avec une huile d’amande douce. Et portez des chaussettes si vous le faites au coucher.

Nb: vous pouvez le faire 03 fois par semaine et avant un mois, le résultat sera là. Mais n’abusez pas car le mélange bicarbonate et citron est un peu fort.

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks