Culture & PeopleToute l'actu

Miss Orangina: clash entre Nathalie Koah et Valérie Ayena

Le torchon semble brûlé entre la femme d’affaires Nathalie Koah et l’ancienne Miss Cameroun 2013 Denise Valérie Ayena.

En effet, selon des pages culturelles, tout serait parti du refus de Valérie Ayena de faire partie des membres du jury après avoir appris que Nathalie Koah était parmi les membres.

Les sources révèlent qu’à la base, le jury se constituait de Singuila, Nathalie Koah et Valérie Ayena. Une équipe qui a été changée à la dernière minute car Valérie a estimé que Koah ne mérite pas être dans l’équipe et a donc imposé aux organisateurs de faire un choix entre elle et cette dernière.

LIRE :  Urgent: Sidiki Diabaté se fait radier de la liste des nominations aux Afrimma Awards 2020

Chose que n’ont nettement pas apprécié les organisateurs qui vont donc décidé de se passer de Valérie pour faire appel à la jeune influenceuse Ivana Ononino.

Derrière cette histoire, il semble que Valérie a sévèrement insulté Koah qui n’est pas restée indifférente et a décidé de sortir la réplique.

Affaire à suivre

Paule Bao

Tags

Paule B

Paule est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks