PolitiqueToute l'actu

Mme Charlotte Tchakounté ordonne l’arrestation des hauteurs du discours du President de la République

Le discours du chef de l’État à l’occasion de la fête de la jeunesse n’a pas été bien reçu partout. C’est en fait le contenu qui fait polémique. Me Charlotte Tchakounté a ainsi donné son avis sur les ondes de la Radio ABK.

L’avocate au barreau du Cameroun et spécialiste des cas sociaux ne comprend pas vraiment la partie du discours où le chef de l’État assure qu’une grande majorité des Camerounais mangent à leur faim et peuvent se soigner.

LIRE :  Horreur: un corps d'un jeune homme sans vie et nu découvert à Bertoua

Pour Me Charlotte Tchakounté, il s’agit d’une « provocation ». C’est pourquoi, elle préconise des poursuites contre les auteurs du discours du chef de l’État. « Les auteurs du discours du chef de l’État devraient être poursuivis », a-t-elle indiqué. Pour elle, aucun « des 03 éléments qu’il a cités n’est vrai ».

Pour l’avocate, ceux qui donnent des statistiques au chef de l’État doivent faire davantage attention. selon Me Charlotte Tchakounté, les Camerounais peuvent continuer à souffrir. Cependant, elle assure qu’il faudrait qu’on ajoute à leur souffrance le mensonge.?

LIRE :  L'interview exclusif de Valentin Mbozo'o (Dg Gimac) sur la grande première en Afrique "l'écosystème GIMACPAY"

« Quand il dit que les camerounais peuvent manger à leur faim, se faire soigner et aller à l’école, ont le droit de voter librement, je pense que c’est de la provocation… Qu’on nous laisse souffrir comme nous souffrons, sans nous mentir par de faux discours. Je respecte les autorités. Que ceux qui donnent les statistiques au chef de l’État fassent attention », peste-elle

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks