SportToute l'actu

Mo Salah zappe Sadio Mané et designe Henderson

Liverpool est champion d’Angleterre pour la première fois depuis 30 ans.
En effet, avec sept matches à jouer, l’équipe de Jürgen Klopp a remporté la couronne, faisant d’eux l’équipe la plus précoce à être champion.
Les Reds ont dominé le football anglais grâce à son effectif. Entre autres, Jordan Henderson, le capitaine, l’Egyptien Mohamed Salah, le Sénégalais Sadio Mané.
En répondant à la question : Qui est le meilleur joueur de Liverpool cette saison ? Le meilleur buteur d’Anfield a été élogieux envers son capitaine Jordan Henderson.
Ses mots : « Je choisirai Henderson parce qu’il est notre capitaine, il est ici depuis 8-9 ans & il a fait face à de nombreuses critiques qu’il a surmontées. Il est aussi une personne formidable & il essaie toujours d’aider tout le monde.»
L’attaquant égyptien est en route pour remporter le troisième Golden Boot consécutif.

LIRE :  Arthur-Miralem Pjanic, Zlatan Ibrahimovic-Samuel Eto’o les plus grands d'Europe
Tags

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks