SportToute l'actu

Mohamed Salah : « Passer à coter du titre l’an dernier a été très difficile »

Liverpool sacré champion d’Angleterre, une première depuis 30 ans, avec sept matches à disputer et 23 points d’avance sur Manchester.L’international égyptien et sociétaire du club Mohamed Salah, donne ses impressions concernant la victoire de son équipe.
“Gagner la Premier League est incroyable pour le club et la ville. Je sais que j’ai atteint le plus grand objectif, celui que je me suis fixé depuis que j’ai signé pour Liverpool”, a déclaré Salah à Bein Sports TV .
“Quand je me concentre sur quelque chose que je veux réaliser, je le fais toujours. Si je suis convaincu que je peux réaliser quelque chose, Dieu merci, je le fais toujours.”
“Perdre le titre l’année dernière a été très difficile, évidemment, mais je savais que nous étions sur la bonne voie depuis que je me suis engagé il y a trois ans. Nous nous adaptions et nous améliorions constamment et c’est pourquoi je n’étais pas triste quand nous n’avons pas gagné car je savais que nous étions sur la bonne voie d’amélioration.”
“La première question qui m’a été posée depuis mon arrivée à Liverpool était que si nous pouvions gagner la ligue et la Ligue des champions. C’est pourquoi c’est formidable de pouvoir gagner quelque chose que je m’étais engagé à gagner”, a-t-il ajouté.

LIRE :  « Le monde doit considérer le coronavirus comme l’ennemi public numéro un », d'après l’OMS
Tags

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks