Toute l'actu

Mondial féminin de football U17 en Inde

Le football est un sport collectif qui au fil des années s’est vu prendre d’assaut par la gente féminine. C’est ainsi que toutes les catégories seront créées afin que ces jeunes passionnées du ballon rond expriment leur savoir faire.

Depuis 2008 la coupe du Monde féminine U17 est effective. La prochaine édition initialement prévue en 2020 a été reportée ; elle aura lieu du 17 Février au 07 Mars 2021 en Inde. Dans le cadre des préparations liées à cette compétition, les lionnes indomptables du Cameroun avaient été convoquées pour un stage lundi dernier. N’ayant pas eu lieu, il a été reporté au jeudi 24 Septembre 2020.

Nos valeureuses sportives débuteront ainsi leur préparation demain à Yaoundé

LIRE :  Une opportunité offerte à 3250 jeunes camerounais pour devenir entrepreneurs pastoraux

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks