Culture & PeopleTendancesToute l'actu

Moquée pour son bébé harcelée sur les réseaux sociaux , Coco Emilia Mvemba réagit !

Le bébé de Coco Émilia a récemment été la cible de méchancetés sur les réseaux!

Après la publication de la photo de son enfant sur ses différents réseaux sociaux , la fille de Mme Mvemba aka Coco Émilia a essuyé une litanie d’insultes . Exaspérée , Coco Émilia a réagi en promettant des poursuites judiciaires aux auteurs de cette forfaiture . Quelques jours après , elle s’est rebiffée .

C’est ainsi qu’elle a annoncé que sur les conseils de son mari , Coco Émilia annonce qu’elle ne réagira plus sur les messages moqueurs sur son enfant .A travers ce post , on peut subodorer que l’influenceuse s’est assagie , amoureuse et respectueuse de son mari .
À l’origine des commentaires d’une telle absurdité envers un nouveau né , une barbarie extrême envers des personnes qui n’ont aucune considération pour le bébé de la jeune influenceuse.

LIRE :  Affaire Carine Mongoue : les stars Camerounaises s'insurgent contre la femme d'affaires

Mais pour d’autres , il ne s’agirait que du Karma , car Coco Emilia a souvent brillé par le passé à travers des insultes et autres invectives à l’endroit des filles, femmes et enfants des autres ; À l’instar de David et Cathy Eto’o, ou encore d’une jeune inconnue qu’elle avait photographiée dans les rues de Bastos vêtue de rouge pour la tourner en bourrique sur son réseau social de prédilection Snapchat; En effet, en ne faisant souvent montre d’aucune retenue dans ses clashs , il s’agirait donc d’un retour à l’envoyeur , un coup du destin .

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks