SociétéToute l'actu

Moungo: Un cadre de la CDC se fait kidnapper par des malfrats

Aux environ de 1h du matin de ce jeudi 13 Août, des hommes armés se sont infiltrés dans le domicile d’Ali Malex, le responsable de l’unité industrielle de la Cameroon Development Corporation (CDC) à Pendamboko dans le Moungo; ils l’ont kidnappé avant d’incendier sa maison et son véhicule.

Selon des sources dignes de foi, Ali Malex a été attaqué, par des hommes armés ce 12 août 2020. Sa maison et son véhicule ont été incendiés, tandis qu’un élève de Form 5 vivant dans son domicile a été abattu.

Quant aux enfants du directeur de l’unité industrielle, ils n’ont pas été blessés. Cependant, ils ont tout de même été conduits à la gendarmerie de Pendamboko pendant que l’enquête sur l’affaire se poursuit.

LIRE :  Destiny 2 : Raspoutine affronte Tout- puissant ( Live )

Pour l’heure, on ignore encore les raisons de cette attaque.

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks