SportToute l'actu

Moussa Wagué : Le Sénégalais plaît à un grand club turc

Recruté par le FC Barcelone en 2018, Moussa Wagué n’est pas du tout dans les plans de l’actuel entraîneur du club catalan. De retour d’un prêt à l’OGC Nice, le défenseur sénégalais doit chercher un autre point de chute. Et un club serait prêt à l’accueillir en Turquie.

Il s’agit de Fenerbahçe qui suit de près la situation du Sénégalais et souhaite le recruter pour remplacer le chilien Mauricio Isla qui devra quitter l’équipe.

Avec Nice, Moussa Wagué a joué 5 matchs et a délivré deux passes décisives avant l’arrêt de la Ligue 1 en raison du coronavirus. Le latéral droit de profil offensif est également dans le viseur du FC Valence et du FC Séville.

newsclic.info

LIRE :  Phénomène de monnayage au sein de l'équipe nationale : un ancien espoir fait de terribles révélations

Tags

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks