TendancesToute l'actu

Mtn Cameroun maintient son soutien à Martin Camus Mimb

En Afrique, les multinationales ne peuvent pas se comporter comme si nous étions dans une bananeraie. Les peuples africains ont également droit au respect.

Une semaine après le déclenchement de l’affaire MARTIN CAMUS, la multinationale MTN continue de lui apporter son soutien. Certes Martin Camus a des amis à MTN à l’instar du directeur de la Fondation MTN, Melvin Akam et autres. Mais ces amitiés ne sont pas au dessus des valeurs.

Des entreprises plus petites soucieuses de leur image ont rompu leur contrat avec MCM sauf MTN qui pourtant devait montrer le bon exemple.

LIRE :  Affaire Martin Camus : Benjamin Zebaze annonce fermement que les carottes du prédateur Martin Camus Mimb seront cuites les jours à venir.

Cette attitude de MTN n’est possible qu’en Afrique et même encore même pas en Afrique anglophone. Dans les pays comme le Cameroun.

Chez les blancs on a tous vu comment Tiger qui est 100 millions de fois plus important que MCM a été abandonné par toutes les grandes marques seulement parce qu’il trompait sa femme. Combien si c’était ce type d’affaires.

MTN, une multinationale, ce sont des valeurs, C’est une image à préserver. Il faut respecter les africains et plus particulièrement les camerounais. Shame on you.

Arrêtons nous pour l’instant là.

Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks