Culture & People

Musique : les rendez-vous du week-end

Oulé c’est le week-end et c’est l’occasion pour bon nombre de souffler après une semaine plutôt difficile. Ainsi nous ferons le tour de l’actualité de certains artistes.

Déjà ce soir la merveilleuse Sandrine Nnanga nous présentera son premier album dès 19heures à l’hôtel la falaise. Elle fera une introduction dans laquelle le temps ne comptera plus.

Du côté du Carossel, Motbinama International Records (MIR) mettra de l’ambiance avec ses artistes à l’instar de Majoie Ayi, Josco l’inquiéteur, Koppo, Man Neuh et bien d’autres.

LIRE :  « A l’assemblée il y’a un vieux, au sénat il y’a un vieux, à la Présidence il y-a un vieillard... » Longue Longue clashe violemment le régime

De l’autre côté au Boukarou, la légende Jacob Desvarieux et sa partenaire Jocelyne Beroard captiveront les amoureux de zouk en ce vendredi 13 Novembre.

Cerise sur le gâteau Aveiro Djeiss le bangando d’Afrique nous met en attente du Nyama. C’est le titre de son nouveau single qui sortira ce 14 Novembre. Dans cet opus il encourage tout un chacun à valoriser le métier qui lui permet de subvenir à ses besoins et ceux de sa famille.

LIRE :  L'artiste musicienne Daphné présentée comme l'ambassadrice de Yoomee Mobile

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks