SportToute l'actu

Naby Keita impliqué dans une affaire de moeurs à Liverpool?

Le guinéen est accusé par une femme d’agression sexuelle à Liverpool.

La victime Pontso Dlamini révèle sur son compte Twitter l’agression du joueur et déclarant également avoir déjà porté plainte à la police. « Le 18 janvier, j’ai été agressée sexuellement par le joueur de Liverpool, Naby Keita. Je l’ai signalé à la police de Grand Manchester et du Merseyside avec toutes les preuves/enregistrements. Ainsi que les appels où ses proches demandaient à me rencontrer pour s’excuser. Ils m’ont dit que c’était sa parole contre la mienne. Au diable le système, il m’a laissé tombée« , peut-on lire.

Dlamini dit avoir rencontré le joueur de Liverpool lors d’une soirée organisée par ce dernier. Après ses révélations, d’autres internautes annoncent que le joueur a déjà été auteur de faits similaires avec eux.

LIRE :  Kenyans on social media plea for Uhuru to ease lockdown

Pour l’instant, aucune réaction de Keita et de son entourage.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks