SportToute l'actu

Nasser Al-Khelaïfi le president du PSG remet les choses au clair

Sur le cas Neymar

Ça pas été dur de trouver un accord avec NEYMAR. Si ça a mis autant de temps, c’est à cause de la crise sanitaire. Je n’ai jamais eu de doute. Même si le club que vous citez [Barça] a essayé de recruter Neymar jusqu’au bout. Évidemment, on a décliné.”

Sur le cas Mbappe

je vais être clair Kylian MBAPPE va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre .Je ne donne jamais de détails dans les médias sur des négociations. Tout ce que je peux dire est que ça avance bien.”

LIRE :  Football : La FECAFOOT signe enfin avec le coq sportif

Sur le cas Pochettino

Pas la peine d’aller plus loin. Écoutez, à la fin de la saison j’ai eu deux réunions avec Pochettino. Il ne m’a jamais dit qu’il voulait partir. Il n’a jamais eu une attitude laissant penser qu’il voulait partir. C’est tout l’inverse.”

Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks