Culture & PeopleToute l'actu

Nathalie Koah recadre une employée de Nourishka

Connue de tous comme étant une femme qui ne garde pas sa langue dans sa poche, Nathalie Koah qui fut un jour la dulcinée du grand 9 Samuel Eto’o est devenue aujourd’hui une incontournable influenceuse et femme entrepreneure.

Il y a quelques heures, NK a diffusé des posts sur son compte Snapchat dans le but de manifester son mécontentement et indignation à l’égard d’une employé de l’entreprise Nourishka détenue par l’Honorable Nourane Foster du PCRN.

Si l’on s’en tient aux posts propagés par NK, elle a été brutalement réveillée par la dite employée de Nourishka aux environ de 7h du matin! Très indisposée de recevoir un appel d’une employée à cette heure, elle va tout de suite raccrocher au nez pendant la discussion afin de mieux profiter de sa tendre fille qui était endormie auprès d’elle. Mais cela ne s’arrêtera pas là. Car l’employée va ensuite se permettre de contacter NK a travers son numéro personnel whatsapp qui lui aurait été remis par son boss! Frustrée de nouveau, NK se démontrera une fois de plus désagréable au point de bloquer le numéro de la jeune employée qui va persister en allant manifester sa honte sur le compte Snapchat de la star.

LIRE :  Marc Vivien Foe, Mezague, Ekeng, Bouasse ces footballeurs Camerounais décédé précocement et tragiquement

Ce fut donc pour NK , la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, et elle va s’empresser de mettre à nu cette attitude déplorable d’une employée de 30 ans, mère de 03 enfants et qui en plus se dit être “fan” d’elle…

Nathalie Koah affirme qu’elle avait passé une commande pour une mèche qui devait être récupéré par un/une intermédiaire en son nom et non par elle-même. Elle a indirectement et discrètement tancé la PDG du Groupe Nourishka dont elle a déploré le fait que celle-ci ait passé son numéro personnel à une employée…

LIRE :  les autorités Camerounais évoquent les raisons du refus de l'organisation de la Ligue des Champions CAF

Résultat: les fans se disent indigner du comportement de NK qui devrait humblement reconnaître sa notoriété grâce à ceux-ci et à leu soutien inconditionnel! Mais Nathalie Koah ne s’attarde pas vraiment sur les petits caprices des fans parfois parano. Tout ce qu’elle demande, c’est qu’on lui “fiche la paix “. Quant à cette employée, qui mérite d’être licenciée pour certains internautes, car n’a pas su respecter le cadre privé d’une cliente et dont elle a osé se dire “fan”

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks