DiversTendances

Naya Rivera actrice Superstar américaine portée disparue.

L’actrice Naya Rivera,connue pour son rôle de Santana Lopez dans la série “Glee“,est portée disparue depuis mercredi a annoncé le Shérif du Comté de Ventura ( au Sud de la Californie). Les recherches menées au Lac Piru pour tenter de retrouver l’actrice de 33ans , suspendues après la tombée de la nuit et ont reprit ce jeudi matin.

Les forces de l’ordre ont retrouvé son fils de 4 ans (Josey) sur un bateau sain et sauf mais seul.l’enfant aurait déclaré que sa mère avait sauté dans l’eau et ne serait réapparue.Josey a été retrouvé endormi et depuis il a été recueilli par des membres de sa famille.

Elle a incarné le rôle de Santana,l’une des héroïnes principale de Glee ,le temps de 113 épisodes entre 2009 et 2015. En 2017, elle retrouvait un rôle principal dans l’adaptation en série télé de la franchise sexy dance ; Step Up, High Water. “

LIRE :  Pop Smoke nous a laissé quelque chose de spécial.

Par Franck BEKIMA pour Newsclic.Info

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks