SportToute l'actu

Ndombelé prend une décision radicale suite à une tension entre Mourinho et lui

Depuis l’arrivée de José Mourinho, Tanguy Ndombélé a moins d’apparitions sur l’aire de jeu. Ce dernier enchaine des blessures ; ce qui met visiblement mal à l’aise le technicien portugais. Ce dernier critique d’ailleurs publiquement son joueur. Aujourd’hui, les deux hommes entretiendraient une relation assez froide et tendue.
Malgré la belle victoire de Tottenham hier face à West Ham (2-0), Tanguy Ndombélé a été sur le banc de touche. A la fin de cette rencontre, le journaliste de TF1 Julien Maynard a lâché une véritable bombe sur son compte Twitter qui s’apparente à une révélation.
« Le torchon brûle entre José Mourinho et Tanguy Ndombélé. Lors d’un RDV cette semaine, le milieu a fait savoir à son entraîneur qu’il ne souhaite plus évoluer sous ses ordres. Plusieurs joueurs de Tottenham tentent de jouer les médiateurs et insistent sur les bonnes performances du français aux entraînements, mais la communication entre Ndombélé et Mourinho est rompue », a-t-il posté hier.
Annoncé dans le viseur du FC Barcelone et du PSG, Tanguy Ndombélé aurait pris la décision de rester. Mais avec la tournure des évènements, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais serait prêt à tenter un nouvelle aventure cet été.

LIRE :  Reprise des vols internationaux : La sanction mémorable de Paul Biya aux pays de l’espace Schengen
Tags

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks