SociétéToute l'actu

Nécrologie : Décès du commissaire central no 1 de Yaoundé Handy Likound Joseph Pascal

Le commissaire central n.1 de la ville de Yaoundé est décédé des suites d’une courte maladie à l’hôpital général de Yaoundé.

lors que le haut fonctionnaire de police se portait encore bien hier soir, il aurait fait un arrêt cardiaque aux environs de 4 h du matin. C’est toute la police camerounaise qui est endeuillée avec sa disparition subite.

Homme loyal, de principes et de valeur, le commissaire Principal Handy Likound Joseph Pascal avait été nommé au commissariat central N 1 de Yaoundé par décret présidentiel en 2015, alors qu’il était précédemment adjoint au délégué régional de la sûreté nationale de l’Extrême-Nord.

Il a consacré sa vie à la sécurité des citoyens, des personnes et des biens et était apprécié de ses collègues qui reconnaissaient en lui, un chef rigoureux mais bon.

LIRE :  Le Cameroun dans la ligne de mire de la France...

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks