Breaking newsSociétéToute l'actu

Nécrologie : Le célébre Ndoumbè “le morguier” n’est plus

Newsclic.info apprend de source bien introduite que le célèbre Douala Ndoumbe, plus connu sur le nom de  Ndoumbe « Le morguier  »  vient de nous quitter. Celui-ci est décédé ce 6 juillet 2021, à l’hôpital Laquintinie de Douala des suites de maladie.

Le célèbre croque-mort, qui a côtoyé les cadavres, pendant 17 ans, à l’hôpital Laquintinie, de la capitale économique du Cameroun, Douala, connu sous le nom de NDOUMBE DIBOBE , a rendu son dernier souffle, ce mardi 6 juillet 2021 .
Selon des sources familiales.
Au cours d’une interview, à la radio urbaine ABK, basée à Douala, mercredi 4 decembre 2019, le decujus declarait, avoir parlé et dormi avec les cadavres pendant plus d’une décennie. Et même avoir eu des relations sexuelles avec les morts
Il prétendait avoir ressuscité un corps déjà à la morgue.
NDOUMBE , coiffé de dreadlocks, depuis près de quatre decennies, a été chauffeur de l’artiste Lapiro de Mbanga, vigile à l’hôpital, pendant 5 ans environ, avant de finir morguier.
Newsclic.info adresse les condoléances à la famille durement éprouvée.

 Il y’a quelques mois,  l’homme  donnait sa vie à Dieu en précisant qu’il porterait désormais le nom Ndoumbè de Jésus.

LIRE :  Mobile Money : Comment reconnaître les pièges des arnaqueurs...
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks