Technologie et innovationTendancesToute l'actu

News: Le centre commercial «Douala Grand Mall» sera inauguré le… !!!

Le chef-d’œuvre tant attendu est enfin prêt ! Après une longue période de travaux acharnés, ce qui sera désormais vu comme le « bijou » camerounais est enfin là. Le centre commercial « Douala Grand Mall » en abrégé DGM puisqu’il s’agit de cette enseigne, ouvrira ses portes au grand public ce 17 Novembre 2020.

Née d’un partenariat entre le fonds d’investissement Britannique Actis, et avec sa filiale locale Douala Retail and Convention Centre (DRCC); cette infrastructure a une surface locative de 18 000 m² . Elle est également dotée d’un multiplex de 5 cinémas de 1000 places, un Supermarché Carrefour, 160 magasins et boutiques, 22 restaurants, un spa, 640 places de parking sur la première phase.

Car la deuxième phase, le Business Park, disposera d’un hôtel cinq étoiles et des bureaux.

LIRE :  Le record incroyable de Samuel Eto’o, jamais égalé par Messi et Cristiano Ronaldo

Ce projet porté par Mathurin Kamdem dont le coût a été estimé à près de 80 milliards de Francs CFA, propose une offre étendue dans les domaines, de la mode et de la beauté, de l’art de vivre, des services (télécommunications, banque, assurance, pharmacie, lavage de voiture, lunetterie optique, etc.), des divertissements et de la restauration.

Le Douala Grand Mall sera le plus grand Centre commercial en Afrique centrale. Par ailleurs, il est situé à proximité de l’aéroport international au niveau de l’échangeur.

LIRE :  Henriette Ekwe déclare que la jeunesse Camerounaise n'a rien reçu de l'Etat.

Nos Félicitations à tous ceux qui ont su mené à bien ce projet

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks