Culture & PeopleToute l'actu

News: le footballeur Alexandre Song présente sa nouvelle école construite au Cameroun

Le footballeur international Alexandre Song Dimitri a officiellement présenté ce jour la nouvelle école primaire et secondaire construite dans la ville de Douala plus précisément derrière le stade Japoma comme le révèlent les sources bien introduites.

Ce projet est, apprend-on, le fruit d’une collaboration entre le footballeur lui-même et le Canada.

Le franco-camerounais se réjouit tout de même pour cette œuvre qui pour lui est une forte contribution pour son pays le Cameroun :

Je suis ravi d’avoir terminé ce projet qui me tenait à cœur pour apporter ma petite contribution à notre beau et cher pays. Je vous présente l’école canadienne.”

Paule Bao

LIRE :  Mercato : le cas Choupo-Moting !

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks