EconomieToute l'actu

Nextell doit près de 100 milliards de FCFA a l’ART

Décidément, NEXTELL serait peut être le plus gros scandale d’investissement dans les domaines des télécommunications au Cameroun.

Au delà des multiples déboires managériales, l’on apprend ainsi que l’entreprise doit 60 milliards fcfa à l’agence de régulation des télécommunications ( ART), 11 milliards fcfa à CAMTEL et 6 milliards Fcfa à L’IHS. Sans oublier les dettes liées au nom paiement des fournisseurs ou des licenciements abusifs. Le chiffre de 100 milliards fcfa ne serait pas beaucoup.

L’entreprise de Baba Hamadou Danpulo était en réalité un gouffre financier. Il a chassé les vietnamiens pour recruter des camerounais qui revendiquent être des protégés et qui ont transformé une entreprise prometteuse en entreprise villageoise.

LIRE :  Huawei primé au Cameroun !

Quand j’ai comm à d’énoncer Danpulo ici les gens m’ont dit aka C’est un camerounais. Aujourd’hui voici les conséquences qui se paient cash.

Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks