SportTendancesToute l'actu

Nicolas Anelka conseille à Mbappé de quitter le PSG s’il veut gagner le Ballon d’Or

:

“Si tu veux les plus grands honneurs, tu devras quitter le PSG tôt ou tard. Quoi que tu fasses de bien à Paris, quelqu’un dira toujours : ‘OK, tu as été bon avec le PSG, mais ce n’était que la France’.

Tu dois choisir. Si tu veux gagner le Ballon d’Or, ce que tu devrais désirer pour faire écho à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, tu dois jouer contre les meilleurs. Or tu ne peux pas dire que tu joues tout le temps contre les meilleurs quand tu es au PSG. Le championnat de France n’est pas facile, ce n’est pas ce que je veux dire, mais je pense que le championnat le plus relevé se trouve en Angleterre.

LIRE :  La Mélancolie de Me Akere Muna face à la crise du NOSO.

Donc si tu veux être l’un des meilleurs, alors fais ce que tu fais à Paris, mais avec Chelsea, United, Arsenal, Manchester City ou Liverpool. Tu peux aussi aller en Espagne, à Madrid ou à Barcelone. Ou même en Italie. Alors on pourra parler d’un plus grand impact”. (The Athletic)

Vous êtes d’accord avec lui ?

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks