Culture & PeopleToute l'actu

Nyangono du Sud propose de « sacrifier » le grand Barack pour en finir avec le Coronavirus

L’artiste a répondu à une question d’un internaute sur son compte Twitter le 26 Avril 2020.

La pandémie du Covid-19 continue de faire de nombreuses victimes à travers le monde entier. Les derniers chiffres font état de près de 3 millions de cas confirmés dont plus de 200 mille morts. Au Cameroun, on enregistre 56 décès sur les près de 1500 personnes infectées par le virus.

La psychose s’accentue au sein de la population, qui espère qu’un traitement soit rapidement développé pour éradiquer le Coronavirus. Et en cette période de confinement, c’est l’occasion pour certains de trouver des astuces pour passer le temps. Des stars du foot, du cinéma ou encore de la musique en profitent pour être plus près de leurs fans.

LIRE :  Enquête : Se faisant passer comme personnel des missions diplomatiques,172 agents public travaillant au Cameroun se faisaient rémunérer

C’est le cas de l’artiste Nyangono du Sud, bloqué en Chine à cause du Covid-19. L’auteur du titre à succès “Foup Fap” s’est laissé aller à une séance de questions de ses fans sur son compte Twitter. Et une question a suscité le fou rire de ses fans.

Un internaute lui pose la question  «Tu dois sacrifier un artiste musicien pour stopper le corona Virus… Tu sacrifies qui ?» 

Et à Nyangono du Sud de réponde: «Grand Barack sans hésitation».😱😱😱

Pour essayer de comprendre, Nyangono du Sud et Grand Barack, qui ont un style similaire, sont des rivaux. Le premier considère que le second lui a ravi la vedette avec le titre «Goûter ça».

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks