Culture & PeopleToute l'actu

Nyangono promet d’offrir à Chantal Biya une très belle robe, un très beau chapeau, des lunettes et une paire de chaussures.

Après avoir lancé deux cris de détresses consécutifs depuis la Chine, le célèbre auteur du Foup Fap s’est enfin fait entendre.

Dans une vidéo qu’il a publié lui-même sur la toile, il se dit heureux car la première dame Chantal Biya après avoir entendu ses cris de détresses a ordonné qu’on envoie un vol spécial pour rapatrier Nyangono et son équipe exilés en Chine à cause de la fermeture des barrières due à la propagation du Coronavirus.

Pour ce faire, il entend rapporter des cadeaux à la La femme du Chef de l’Etat notamment: une très belle robe, un très beau chapeau, des lunettes et une paire de chaussures. Il promet aussi un très beau costume à Joseph Beti Assomo le Ministre Délégué à la Présidence chargé de la Défense.

A chacun de ses fans, les nyangolitos et les nyangolitas il promet un cadeau spécial, un souvenir de son aventure palpitante en Chine.

Mais fans vous même regarder suis deja comme un tchop nanga ..mais qua. Cela ne tient je faire les achats la je vais vous garder car on a beaucoup souffrir max de partager

Publiée par Nyangono du Sud Officiel sur Samedi 9 mai 2020

Paule Bao

LIRE :  Flash : Maurice Kamto distribue lui même ses gels hydroalcooliques au marché Mokolo

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks