SportToute l'actu

Oh my God ! 😱😱😱La villa luxueuse que Cr7 vient de louer pour son confinement

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez sont à Madère pendant cette période de confinement en Italie. Les deux amoureux peuvent profiter avec l’ensemble de leur petite famille d’une villa magnifique.

Avec Georgina et ses quatre enfants, l’international portugais a loué une luxueuse villa dans la ville de Caniçal, à environ 30 kilomètres de la capitale de l’île. Cette maison exclusive coûte 4000 euros par semaine.

Une bouchée de pain pour l’attaquant de la Juventus Turin. Elle possède une énorme piscine avec des palmiers et surtout un terrain pour permettre à CR7 de s’entraîner quotidiennement. Avec six chambres et sept salles de bains, cette maison est parfaite pour passer un très bon confinement.

LIRE :  Alexandre song : la suite de l'affaire...

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks