EconomieToute l'actu

Orange Cameroun offre une couverture santé à 100 call-boxeurs

Fidèle à sa vision « Vous rapprocher de l’essentiel », Orange Cameroun est une fois de plus monté d’un cran dans sa politique de proximité avec ses clients et partenaires. Après avoir doté les enfants des call-boxeurs en fournitures scolaires dans le cadre de l’opération « Back2school », l’entreprise de téléphonie mobile a honoré, le 14 février, les propriétaires et tenanciers de ces points de vente et de distribution de ses produits. Ces derniers disposent désormais d’une assurance santé et accident. Baptisée « AssurTous », une police d’assurance est la concrétisation du programme « Loyalty Program Callbox » institué par l’opérateur depuis quelques années.

LIRE :  Il y’a 16 ans... Pat Tillman mourait au combat...

« Grâce à AssurTous, Orange Cameroun lance une innovation majeure pour l’ensemble des populations dont elle contribue à améliorer leurs conditions de vie et à réduire leur vulnérabilité face aux aléas de la vie par une prise en charge en cas de maladie ou accident », a déclaré Frédéric Debord, directeur général d’Orange Cameroun.

Une couverture à 400 000 FCFA

Le produit « AssurTous » permet aux bénéficiaires d’être couverts, sur un an et à hauteur de 400 000 FCFA, pour des cas de paludisme, typhoïde, et accouchement, entre autres. La formule a été rendue possible grâce à des accords signés entre Orange Cameroun, des compagnies d’assurances et la Banque Atlantique Cameroun. À, a précisé Frédéric Debord. Pour cette édition 2020, ils viennent de toutes les 10 régions du pays. La région du Littoral s’arroge la part du lion des assurés avec 44 bénéficiaires. Le Centre suit avec 39, tandis que 6 proviennent de la région du Sud, et 4 bénéficiaires de l’Est Cameroun.

S’agissant des objectifs de cette opération, il est question de « revaloriser le métier de call-boxeur, consolider et accroitre la recommandation revendeur (top of mind), accroître le capital sympathie et la notoriété de la marque, et offrir des gains exceptionnels adaptés aux essentiels du quotidien des revendeurs des produits Orange Cameroun ».

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks