Toute l'actu

Orange-CRTV: un partenariat gagnant

La multinationale Orange via sa filiale a signé un partenariat avec a Cameroon Radio and Television le 17 Novembre dernier.

L’accord a été signé entre Charles Ndongo, Directeur de la chaîne nationale et Frédéric Debord Directeur de Orange Cameroun. Orange veut à travers ce partenariat vulgariser l’accès à l’information et au divertissement ceci par le biais d’un smartphone ou tout outil connecté. En un clic il sera donc aisé d’avoir accès à une gamme de chaînes variées parmi lesquelles la CRTV. 

Le représentant de la société de téléphonie ajoute que la CRTV, dont le signal arrose tout le territoire camerounais sera un avantage dans la faisabilité de la digitalisation de la télévision. Le partenariat entre la CRTV et Orange est la matérialisation d’une relation sur plusieurs domaines : le média (achats d’espaces), la connectivité internet et le volet technique (location de sites pour implantations des antennes BTS) 

LIRE :  Un Lieutenant du BIR trouve la mort à Mamfe

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks