Breaking newsInsolitesToute l'actu

Où est Ghislaine Maxwell ? La maîtresse à penser de Jeffrey Epstein et amie de Donald Trump

Après la fuite historique des Anonymous sur le carnet noir de Jeffrey Epstein, dans cette sombre affaire de péd0p0rnographie, impliquant la famille Trump, la famille Kennedy, Naomie Campbell, Chris Tucker, Cris Evans, et de nombreuses autres personnalités politiques, célébrités, princes, membres des royautés et hommes d’affaires, une question centrale demeure : Ou est Ghislaine Maxwell ? Le bras droit de Jeffrey Epstein…

Depuis l’étrange suicide de Jeffrey Esptein, Ghislaine Maxwell a disparu de la vie publique… mais certains détectives privés ont pu retracer son parcours sinueux…

En août 2019, le Daily Mail a rapporté qu’elle vivait actuellement dans un manoir à Manchester-by-the-Sea, juste à l’extérieur de Boston, et que sa sœur avait été aperçue dans le quartier, mais l’endroit où se trouve actuellement Ghislaine Maxwell reste à confirmer.

En 2020, nous reprenons cette histoire à la lumière d’un nouveau documentaire sur Netflix intitulé Jeffrey Epstein : Filthy Rich, qui explore la vie et les crimes d’Epstein, et examine sa relation avec Maxwell.

Un assassinat déguisé en suicide ?

Samedi matin, le financier milliardaire et trafiquant sexuel présumé Jeffrey Epstein est retrouvé mort dans sa cellule au Metropolitan Correctional Center de Manhattan, suite à un suicide. La mort, qui fait actuellement l’objet d’une enquête du ministère de la Justice, est survenue le lendemain de l’apparition de nouveaux détails choquants dans l’affaire d’abus sexuels que les procureurs fédéraux avaient monté contre lui.

Parmi les nouveaux documents non scellés, on trouve des détails épouvantables qui impliquent , entre autres personnalités les plus influentes du monde, la britannique Ghislaine Maxwell, qui n’est autre que l’ancienne petite amie d’Epstein et le proxénète de partenaires mineurs. Avec sa mort, Maxwell, ainsi que d’autres complices accusés, elle pourrait maintenant devenir le point central de l’enquête des procureurs du district sud de New York; d’où sa cavale, aidée par ceux-là qui n’ont aucun intérêt à ce que cette sombre affaire éclate au grand jour

Il y a de nombreuses questions non résolues autour de l’affaire Epstein, et l’une d’entre elles est maintenant au premier plan : Où se trouve exactement Ghislaine Maxwell ?

LIRE :  Une affaire de fraudes et de corruption en RDC induit le groupe Afriland.

Ghislaine Maxwell, 57 ans, qui a déjà nié des accusations similaires par l’intermédiaire de ses avocats londoniens, a disparu des radars depuis l’arrestation d’Epstein le 6 juillet. D’anciens amis de ses années passées dans le circuit international des fêtes, et des milieux mondains qui comprenait New York, St, Barth’s et le sud de la France, disent qu’ils ne savent même pas dans quel pays elle se trouve… Israël est parfois évoqué, lorsque ce ne sont pas les îles du Pacifique…

À New York, elle vivait dans une maison de ville de l’Upper East Side, non loin de la maison d’Epstein, d’une valeur de 77 millions de dollars, sur la 71e rue Est. Selon le New York Times, la résidence de Maxwell a été achetée pour 4,95 millions de dollars par une société anonyme à responsabilité limitée dont l’adresse correspond au bureau de J. Epstein & Co. ; la maison a été vendue en 2016.

Des connaissances des années 90 et du début des années 2000 se souviennent de Maxwell comme d’une personne extravertie, un peu effrontée, qui s’habillait bien et qui avait un charme britannique surdimensionné.

Diplômée d’Oxford et bien branchée, elle se mêlait sans effort aux types de la société d’Hollywood et de New York. Ces dernières années, cependant, elle s’est retirée de la scène sociale, probablement en grande partie à cause des questions soulevées sur son rôle dans les procès liés aux crimes présumés d’Epstein.

Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell

Son rôle présumé dans l’affaire Epstein a surpris certains de ceux qui la connaissaient socialement. “Nous pensions qu’elle était juste cette fille riche qui traînait dans le coin. Nous n’avions aucune idée qu’elle aurait pu être une “madame””, a déclaré une connaissance vendredi.

Nombreux sont ceux qui, dans l’ancien milieu social de Maxwell, s’efforcent aujourd’hui de comprendre comment elle en est venue à jouer un rôle aussi important dans la vie d’Epstein, l’aidant à se procurer des femmes et des jeunes filles. Une explication pourrait être l’argent. Des amis notent que son père, le défunt magnat des médias britanniques Robert Maxwell, est mort dans un scandale financier qui a entaché le nom de la famille et probablement anéanti leur fortune.

LIRE :  LES EXPOSITIONS DE LIZA KOSHY SONT EXPLIQUÉES: YOUTUBER FAIT FACE AU RÉTROACTION DE LA VIDÉO JAPONAISE CANDY

Ils ont émis l’hypothèse qu’une femme qui avait grandi dans le luxe aurait pu être motivée par des pressions financières pour soutenir Epstein, en échange de vivre au coude du milliardaire, mais davantage des pressions occultes…

Il est par ailleurs connu que son père, Robert Maxwell avait une relation « étrangement intime » avec elle, elle n’a en effet jamais été aperçue avec autre homme de son vivant… il n’est donc pas exclu qu’il ait probablement abusé d’elle durant son enfance, d’où ces déviances s*xuelles ultérieures.

Maxwell a joué un rôle complexe dans la vie du financier, en supervisant son personnel, en s’occupant des finances du ménage, en organisant ses fêtes et en engageant des masseuses.

“Il est impossible qu’elle fasse tout cela gratuitement. Les gens font cela parce qu’ils veulent que leur mode de vie soit payé”, a spéculé une connaissance. Mais on sait qu’elle était encore fortunée au moment des faits, malgré ses placement financiers complexes et sociétés écrans dissimulant ces revenus au fisc; l’argument financier ne peut donc être retenu. En réalité il s’agirait des raisons occultes, mêlant sectarisme et pratiques diaboliques.

LIRE :  L'action militaire de la Corée du Nord contre la Corée du Sud est "probablement reportée et non annulée" par Kim Jong

Les nouvelles informations sur l’affaire révélées vendredi sont apparues après que l’équipe juridique de Maxwell ait perdu une bataille pour garder les papiers scellés d’une poursuite en diffamation déposée contre elle en 2015 par Virginia Giuffre, qui prétend qu’Epstein l’a maltraitée de 2000, quand elle avait 16 ans, jusqu’en 2002. Giuffre prétend également que Maxwell a participé à ces abus ; l’affaire a été réglée en 2017.

Parmi les nouvelles révélations, Giuffre affirme que Maxwell lui aurait donné l’ordre de coucher avec des personnalités importantes, dont l’ancien gouverneur du Nouveau-Mexique et candidat à la présidence Bill Richardson. Un porte-parole du bureau de M. Richardson a qualifié cette allégation de “complètement fausse” et a nié avoir jamais rencontré M. Giuffre.

Les victimes d’Epstein ont affirmé avoir été agressées par ‘’de nombreux politiciens américains de premier plan, de puissants hommes d’affaires, des présidents étrangers, et un Premier ministre bien connu et d’autres dirigeants mondiaux…’’

Parmi les autres noms cités dans le témoignage non scellé figurent le financier milliardaire Glenn Dubin, le regretté scientifique du MIT Marvin Minsky, Alan Dershowitz, un éminent avocat et professeur de droit à Harvard, et le Prince Andrew de Grande-Bretagne. Dershowitz et le Palais de Buckingham ont précédemment rejeté les demandes, tandis qu’un porte-parole de la famille Dubin, visiblement décontenancé a répondu vendredi : “[ils] sont scandalisés par les allégations contenues dans les dossiers judiciaires non scellés, qui sont manifestement fausses et diffamatoires”. Aurait-il pu affirmer le contraire ? Sachant que Jeffrey Epstein s’est tu à jamais, et que Ghislaine; manifestement soustraite des mailles de la justice américaine continue de se cacher à travers le monde, très probablement sous plusieurs nouvelles identités usurpées…

Mais quels étaient les rapports entre Ghislaine Maxwell et Donald Trump ? ( Cliquez sur suivant ) 👉🏽

1 2Page suivante
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks