Culture & PeopleDiversToute l'actu

Palais des Congrès : le Made in Cameroon au rendez-vous

Annoncé il y a quelques temps sur la toile et les autres médias, la journée du patriotisme économique “made in cameroun” a effectivement ouvert ses portes au grand public ce Mardi 23 Mai au palais des congrès à Yaoundé.

Cette journée qui se veut être un cadre de concertation, de promotion, de valorisation, de sensibilisation et d’échanges entre Parlementaires, Membres du gouvernement, Dirigeants d’entreprises et les entrepreneurs sur le “made in Cameroun” accueille actuellement de nombreux visiteurs, investisseurs et autres. De nombreuses start-up sont au rendez-vous pour dévoiler les merveilles produites sur le terroir.

Rappelons que cet événement est coordonné par l’honnorable Joshua Osih qui est d’ailleurs le coordonateur du REJE: Réseau des parlementaires “Espérance jeunesse ” pour la promotion des politiques et actions en faveur de la jeunesse et de l’enfance.

LIRE :  Covid-19 : les établissements de crédit se lancent dans la bataille

C’est le 237 qui gagne

Paule Bao

Paule B

Paule est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks