SportToute l'actu

Pape Diouf vient de nous quitter des suites de contamination au Covid-19.

Nous venons d’apprendre une terrible nouvelle… En effet, la disparition de Pape Diouf à l’âge de 68 ans vient d’être confirmée.

L’ancien président de l’Olympique de Marseille nous a quittés des suites de sa contamination au coronavirus. La chaine nationale sénégalaise Télédakar vient de confirmer sa mort dans la soriée. Il était hospitalisé sous assistance respiratoire depuis samedi. Le virus l’emporte donc après des heures de combat. L’homme d’affaires a dirigé l’OM de 2005 à 2009 avec plusieurs titres en Coupes à la clé.

Découvrez son incroyable parcours en cliquant sur le bouton suivant 👉🏽

LIRE :  Pourquoi la défaite des "Bleus"enchante les camerounais ?
1 2Page suivante

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks